Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph au Japon
13 février 2009

Et hop, on démarre

Et voila, je le démarre le blog.
Comme j'en ai parlé à quelques uns dans notre entourage, pouvoir communiquer une fois là-bas, ça risque d'être compliqué. De ce fait, afin de pouvoir rassurer Moman et Popa et leur dire que tout va bien, je me lance dans un ptit blog, histoire de faire profiter (un peu) de ce que nous allons y voir.

Les nouvelles viendront donc rapidement et j'essaierai d'évoquer aussi bien les préparatifs que le voyage en lui-même.  A très vite donc.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce petit blog , comme tu le dis , ne doit pas que servir à nous rassurer mais nous faire partager en direct les choses que tu verras et qui te marqueront ! J' ose croire que nous serons inondés de photos et commentaires sur ton ressenti !!!<br /> Pâ
T
Et le premier à commenter, il gagne quoi ????<br /> Forcément un énooooooooooooooooorme cadeau !
Steph au Japon
Publicité
Archives
Publicité