Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph au Japon
6 avril 2009

Tokyo Narita.... ici Tokyo Narita

Ayé, nous sommes arrivés. Légèrement dans le gaz du fait du décallage de 7 heures qui existe avec la France.
Petit résumé : départ de Aix en provence à 6h24 ou Papa me conduit.
Arrivée sur CDG a 10h sans encombre, ou je retrouve Ever et Daguet 40 minutes plus tard.
Deux alertes pour colis abandonnés plus tard, nous entrons dans l'avion. Boeing 777 au grand bonheur d'Ever qui fait " un bruit du tonnerre".
Effectivement, on peut pas dire que ce soit super discret ^^. En même temps, je lui demande de voler, alors le reste. Bref, 4 films, un casse croute à 3 heures du mat au fond de l'avion... un peu de dodo (vraiment vraiment pas beaucoup) nous voici sur Tokyo Narita à 8h20 heure locale.

Nous prenons le JR Pass, nous prenons le train qui nous conduira de l'aéroport situé à quelques 40km à l'extérieur de Tokyo au centre ville de la capitale.

Nous tentons tant bien que mal de nous retrouver dans les lignes de métro ... nous cafouillons, mais au final nous arrivons au K-House vers 13h heure locales.
Jolie chambre avec lit superposé, nickel propre, nous pouvons déposer les affaires. Alors on se dit qu'on peut faire un tour sur l'Uneo Park histoire de faire quelque chose de l'après midi et de pas végéter autour du K-House.
Après un ptit Bento bien frugal, nous continuons notre tour dans l'Ueno Park qui est bardé de cerisiers en fleur. J'ai donc eu l'occaz de combler une promesse que j'avais faite avant de partir : faire plein de photos et en particulier des cerisiers. C'est chose faite. J'attends que le chargement se termine, donc je redige mon ptit post du jour. Dès que le chargement sera terminé, je mets le lien en visualisation, j'ai pas eu le temps de faire le tri des photos. Elles sont brutes de décoffrage.

Ce soir, c'est dodo histoire de se faire au décallage horaire, ca fait presque 30 heures que j'ai pas réellement dormi, je suis complètement dans le jus. Je prendrais plus de temps demain pour faire un peu de ménage.

En tout cas, une chose est sûre, le voyage commence très très bien!
Steph

Le lien : http://www.neufgiga.com/n/50-17/share/LNK440049da8c8a2554c/
Je mets ça à jour le plus vite possible.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ayé steph, enfin sur place, profites en bien.<br /> Moi de mon coté, je récupère toutes tes photos et te prépare une surprise parce le neuf giga c'est bof bof<br /> <br /> @+++++++
F
salut mon loulou... Ce voyage à l'air de bien débuter et pourvu qu'il soit anonciateur de plein d' expériences qui feront de merveilleux souvenirs...<br /> Nous suivrons ton périple avec enthousiasme. <br /> Il parait que les voyages forment la jeunesse ( aucun autre commentaire désagréable sur tes ridules naissantes mon loulinou).... Non sans rire profites à fond de tout car c'est un super voyage que vous etes en train de vivre.<br /> Plein de bisoux à toi et à tes compéres. Ta frangine qui t aime et ton petit bof.
T
Allez... vous êtes arrivés, il fait beau et tu as même réussi à prendre le Fred en photo : ce voyage débute sous de bons auspices :p<br /> <br /> Bonne continuation... et regardez où on trouve des distributeurs de billets Maestro ;)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> olivier
P
as tu essayé de téléphoner à partir de ton portable ? cela fonctionne-t-il ? <br /> merci de ta réponse
P
suis très heureux que tu aies fait bon voyage !! un peu fatigant sans aucun doute !!!! repose toi bien sur cette première journée et après en route pour la visite !!!!!!
Steph au Japon
Publicité
Archives
Publicité