Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph au Japon
25 avril 2009

Voila c'est fini

J'ai du mal a me le dire, mais c'est fini le voyage. Nous sommes ce soir a Osaka ou U en guest house pour notre derniere nuit au Japon. Demain matin, depart pour Osaka Kansai pour retour a Amsterdam, puis Paris CDG.

Depuis Matsue, nous sommes alles a Tsuwano, puis a Hiroshima et Myajima pour passer une nuit de reve dans un ryokan de luxe (l'Iwaso).
Myajima est une ile magnifique et le Ootori est tout simplement superbe.

Bref, il s'agit de la fin d'un voyage haut en couleur, plein de decouvertes et d'emmerveillementm de fatigue et d'ampoules :-). Beaucoup de photos et beaucoup de probleme d'acces au net aussi (un peu une misere). J'ai un peu envie de rentrer comme de me pendre :-D, mais bon, me reste de ce voyage 50 000 yens que j'ai bien l'intention de garder pour un prochain voyage.

Dans les prochains jours, je reprendrais les photos et je tenterais de faire figurer sur chacune d'entre elles un commentaire et la localisation qui correspond. Mais (faut bien un mais ...) y aura quelques nuits de sommeil necessaires avant tout ca.

Bon je vais eviter de faire trop de bruit, y a Ever qui dort :-)
A demain pour certains, a bientot pour d'autres

Steph qui a fini son voyage, mais qui resterait bien encore un peu

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Konnnichiwa. Bonjour.<br /> Vous etiez toujours chez votre pays.<br /> Vous vous rappelez ou une fois visite a la region Kansai, d'ou j'ai ecrit particulierement dans laquelle le Koyasan ou mont Koya.<br /> <br /> Il y a 15 ans j'etait en residence de Tokyo.<br /> souvent y alle a Asakusa, Shinjyuku ...
M
Konnnichiwa. Bonjour.<br /> Vous etiez toujours chez votre pays.<br /> Vous vous rappelez ou une fois visite a la region Kansai, d'ou j'ai ecrit particulierement dans laquelle le Koyasan ou mont Koya.<br /> <br /> Il y a 15 ans j'etait en residence de Tokyo.<br /> souvent y alle a Asakusa, Shinjyuku ...
S
Mais oui !! très très bonnes idées !<br /> Bon vas falloir qu'on booke tout ça<br /> <br /> J'te téléphone ce soir, qu'on fasse les résas :-D
E
Non, on y retourne en Octobre 2011 ! Faut bien voir les érables à l'automne quand meme ? Non ? Et aprés on y retourne pour les JOs et aprés pour vérifier que les cerisiers sont bien en fleur chaque année fin mars début avril... Au final, d'ici là on aura assez d'argent pour ouvrir un Ryokan "à la française" !
P
suis sur que tu t' es régalé !!!! mais il faut toujours un retour au bercail !!!! les vacances ne peuvent être perpétuelles !!!<br /> à voir , tu as déjà l' intention d' y retourner !!! pas cette année quand même !!! lol !!!!<br /> bisous<br /> à demain <br /> Pâ
Steph au Japon
Publicité
Archives
Publicité